Volvo Trucks

VHD 200

Pas de route? Pas de problème.

Volvo VHD 200 avec pont vers l’avant et vers l’arrière

Un camion à toute épreuve pour les tâches les plus difficiles

Les camions porteurs et les tracteurs VHD 200 avec pont vers l’arrière sont prêts à relever le défi des chantiers de taille restreinte exigeant une maniabilité maximale. Vous avez besoin d’un empattement conforme aux lois sur les poids et mesures sur route? Le VHD 200 avec pont vers l’avant a ce qu’il vous faut. Il s’adapte aisément à vos besoins grâce à un châssis personnalisable, à neuf options de prise de force au décollage et à des pistons ou une pompe à engrenages préinstallés.

Capot long

Cabine de jour

Lorsque vous transportez de lourdes charges sur un terrain accidenté ou sur un chantier de construction achalandé, vous avez besoin d’un camion spécialisé qui soit à la hauteur de la tâche et construit pour durer. Voilà en quoi le VHD 200 peut vous aider dans vos tâches, jour après jour. Ce camion fiable accomplit le travail rapidement et de manière efficace.

De 1 450 à 1 850 lb-pi de couple

De 325 à 500 hp

Les moteurs Volvo D11 et D13 déploient la puissance et le couple nécessaires pour les tâches spécialisées dans des conditions extrêmes. Et ils sont plus économiques que jamais grâce à un système d’injection à rampe commune qui dose très précisément chaque goutte de carburant.

Conception intelligente, architecture puissante

Boîte de vitesses manuelle automatisée Volvo I-Shift

Tous les modèles VHD sont livrés de série avec la boîte de vitesses I-Shift for Severe Duty conçue pour les applications sur terrain accidenté. Lorsque l’aptitude au démarrage en pente raide et la maniabilité à basse vitesse s’avèrent essentielles, la boîte de vitesses I-Shift with Crawler Gears est la solution pour les charges au poids total combiné maximal.

Le progrès, notre engagement

Innovation de Volvo

La nouvelle famille de moteurs Volvo 2017 repose sur une architecture évoluée et éprouvée tirant parti de composants matériels novateurs afin de maximiser le rendement.

Volvo a encore amélioré sa boîte de vitesses automatique, la plus évoluée de l’industrie. La dernière version de la boîte I-Shift est plus durable et comporte des améliorations matérielles et logicielles se traduisant par une meilleure performance et des changements de vitesse en douceur.

Une communauté réunissant les gens à l’avant-garde du progrès. Vous y trouverez toujours les dernières nouvelles sur Volvo Trucks et d’excellentes histoires mettant en scène les camions.

Volvo est synonyme de sécurité

Depuis 1927, la sécurité est notre principe directeur dans tout ce que nous construisons.

Lire davantage