Le confort livré de série.

Grâce à un soutien arrière et latéral, à des coussins avant et arrière ajustables, à une isolation avant et arrière, à une glissière avant et arrière de 18 cm (7 po) et à un soutien lombaire pneumatique, les sièges livrés de série sur les véhicules VHD offrent un confort incroyable sur la route.

Volvo

C’est comme rouler sur l’air.

La suspension, les ressorts, les amortisseurs pneumatiques et la barre stabilisatrice des cabines Volvo offrent aux conducteurs un roulement en douceur.

smooth ride

Un espace de travail paisible.

Une épaisse couche de matériau isolant et des moteurs parmi les plus silencieux de l’industrie assurent confort et tranquillité dans la cabine.

do not disturb

Tout ce dont vous avez besoin, au même endroit.

Il suffit d’un coup d’œil au groupe d’instruments équipé de l’affichage Driver Information Display (DID) pour rester à l’affût. Des jauges numériques de carburant, de vitesse et de régime moteur viennent compléter l’affichage Performance Bonus Display du DID numérique, offert en option.

DID panel

Facile d’y entrer, facile d’en sortir.

Des portes de plus de 0,9 m (3 pi) de largeur et de 1,2 m (4 pi) de hauteur qui s’ouvrent à 70 degrés facilitent l’accès à la cabine. L’emplacement ergonomique des poignées permet de monter et de descendre facilement et de façon sécuritaire.

cab

Divertissement instantané.

Les systèmes audio extensibles vous permettent d’appareiller des appareils mobiles par connexion Bluetooth ainsi que sur les ports USB et auxiliaires.

bluetooth

Le mot des conducteurs

Faites comme chez vous

Au terme de sa journée de travail, le conducteur a besoin d’un endroit pour se détendre et se reposer. C’est la raison pour laquelle les couchettes de la série VNL sont remplies de petites attentions qui font du camion VNL un second domicile.

Rencontrez Allen et son confortable camion VHD 200. « Vous finissez la journée comme si vous l’aviez passé à vous détendre sur votre divan. »

Voici Dan et son camion VNL 730. « Tout est à portée de la main. »