Volvo Trucks

Défi accepté

SuperTruck façonne le cours du transport de marchandises efficace.

Lire la suite

Investir pour l'avenir

Dans sa propre quête du rêve américain, l'entreprise familiale VTS Transportation a connu un succès remarquable en continuant de choisir les solutions de camionnage les plus avancées pour garder ses chauffeurs satisfaits et leurs coûts bas.

Read more

Un doux tour

La volonté d'une entreprise de fabriquer le meilleur chocolat au monde les a amenés de la petite ville de Durango, au Colorado, à des franchises dans le monde entier.

Read more

Coffre à jouets plus gros du monde

Volvo Trucks remporte le premier titre de Guinness World Records™ pour le plus grand objet unboxed lorsqu’un excité 3-year-old a contribué à introduire la nouvelle série VNL au monde.

Brian Balicki sur analyse comparative véhicule compétitif en Alaska

Le processus d’élaboration de la nouvelle VNL consistait à tester de réelles face à la concurrence. Afin d’obtenir une véritable évaluation, Volvo Trucks a pris une équipe de concepteurs et d’ingénieurs de Greensboro, Caroline du Nord, à Fairbanks (Alaska) — test la nouvelle VNL au-dedans et au-dehors.

Le monde au bout des doigts

Conception du système d’infodivertissement et de tableau de bord pour la nouvelle Volvo VNR regional haul séries et Volvo VNL long-courrier a commencé avec le concept simple de rendre plus facile pour le conducteur d’accéder à tout.

Avant de la courbe

AAA Cooper transport a été l’un des plus grands transporteurs (LTL) que les chargements aux États-Unis depuis 1973. Le secret de la flotte qui a commencé dans les années 1930 est son attachement à l’équipement des camions avec les dernières technologies pour la sécurité et l’efficacité.

Conçu pour les conducteurs

Plus tôt cette année, Volvo Trucks a lancé la nouvelle série VNR pour transport régional et série VNL pour le marché long-courrier. Conception et le développement a pris trois ans, mais la recherche a commencé beaucoup plus tôt, interrogé des représentants Volvo pilotes pour savoir ce qu’ils voulaient dans leurs cabines et les traverses.