Coffre à jouets plus gros du monde

80 pieds : C’est la longueur du plus grand coffre à jouets du monde, spécialement construit pour une 16 tonnes Volvo VNL 760 avec remorque.

Volvo Trucks remporte le premier titre de Guinness World Records™ pour le plus grand objet unboxed lorsqu’un excité 3-year-old a contribué à introduire la nouvelle série VNL au monde. Dans une courte vidéo sorti le 11 juillet, Joel Jovine ouvre le plus grand coffre à jouets dans le monde – 80 pieds de long, 14 pieds de large et 18 pieds de haut. L’intérieur est une 16 tonnes Volvo VNL 760 avec remorque. Après une course autour d’extérieur de la camionnette, Jovine grimpe dans la cabine pour un ride-along avec un pilote professionnel. La vidéo a été tournée en mai 2017 à Charlotte, en Caroline du Nord.

"Il est absolument fou de camions; le plus grand, mieux c’est, » dit la mère de Joel, Elizabeth Jovine. "Il ne peut pas obtenir plus heureux. »

La boîte, constituée principalement de carton et de papier cellophane, a été modelée après ceux qui contiennent des duplications de jouet de Volvo trucks. Pour être admissible pour le titre de Guinness World Records™, la zone devait complètement couvrir la Volvo VNL et être ouvert sans utiliser d’outils. Arbitre officiel Michael Empric était présent pour certifier le record.

"Le monde plus grand Unboxing" est la vidéo la plus regardée jamais produit par Volvo Trucks en Amérique du Nord, avec plus de 26 millions de vues et de comptage.

Articles connexes

Moi et ma Volvo : Dan Prouse

Dan Prouse est un passionné de Volvo. Il roule pour le Transport Prouse, une entreprise familiale qui son grand-père a commencé en 1934 avec un cheval et un buggy.

Le client : Hilldrup

Samedi est le jour du match de football universitaire. Pour Hilldrup, veillant à ce que le jeu se passe est une tâche importante, dans les coulisses.

Le client : Jean béton

Béton, pas de sang, s’exécute dans les veines de la famille de Jean, qui trouve ses racines dans les affaires concrètes vers 1925. Troisième génération de la famille, experts en opérant en terrain extrême de la Floride centrale, reste pratique dans l’entreprise à ce jour.