Avant de la courbe

AAA Cooper transport a été l’un des plus grands transporteurs (LTL) que les chargements aux États-Unis depuis 1973. Le secret de la flotte qui a commencé dans les années 1930 est son attachement à l’équipement des camions avec les dernières technologies pour la sécurité et l’efficacité.

Comme un pilote d’hélicoptère US Army Black Hawk, Steve Aronhalt a appris que l’attention au détail, de sécurité et de gestion ne sont que quelques-unes des clés de la réussite pour toute mission de vol au cours de l’opération Tempête du désert. Aujourd'hui, en tant que vice-président de la sécurité et de maintenance à Dothan, Alabama AAA Cooper transport, Aronhalt utilise ces mêmes compétences tous les jours, surtout quand il s’agit d’équiper les camions avec les dernières technologies.

"Beaucoup de militaires ont reportés sur des emplois civils, » a déclaré Aronhalt. "Et même si ce n’est pas l’avion, comment vous interagissez avec les gens et comment les faire fonctionner dans un environnement d’équipe et de se soutenir mutuellement pour la réussite de l’entreprise fonctionne de la même manière. »

Depuis son arrivée Cooper AAA en 2012, Aronhalt a mis ces qualifications militaires d’utiliser à la LTL principalement de la flotte, l’un des plus grands aux Etats-Unis avec 2 600 camions. Et tandis que la gestion et la maintenance de ces camions ne soit pas tout à fait aussi passionnant que le bord d’un hélicoptère Black Hawk, que l’expérience joue un rôle dans ces camions avec la dernière technologie de pourvoirie.

"Nous l’avons fait afin d’améliorer notre capacité globale d’agir, » dit-il. "Une société plus sûre, une entreprise plus efficace et de conserver nos chauffeurs".

Le résultat? Accidents sont en baisse et l’entreprise continue de grandir, surpassant la marque de $ 500 millions en 2006.

Un certain nombre de pilotes ont été là, 20, 30 ou même 40 ans. Mais Aronhalt, ils sont plus que juste des pilotes. Ils font partie intégrante des tests de nouvelles technologies, prototype même produits. Chacun a une ligne de téléphone directement à lui et quelques autres à la compagnie pour leur faire savoir comment les produits s’effectuent sur une base régulière.

"Tout changement important, que nous avons fait [matériel], nous avons effectivement eu les pilotes fournir des commentaires sur un testeur, tout d’abord pour nous aider à comprendre si oui ou non nous devrions faire un changement total, » dit-il.

AAA Cooper a commencé à mettre à jour sa flotte il y a cinq ans, et il fonctionne maintenant près d’une douzaine des technologies liées à la sécurité et connectés sur ses camions Volvo, plus les packages aérodynamiques et les transmissions plus efficaces, plus tous de Volvo Trucks.

Tout d’abord sur la liste ont été automatisés de transmissions manuelles et d’autres avantages sur le groupe motopropulseur. Le transporteur a ajouté plus tard suivi par satellite, enregistrement électronique, caméras revêtement intérieurs et extérieurs, ainsi que plusieurs autres technologies qui n’étaient pas encore un rêve lorsque l’entreprise a fait ses débuts dans les années 1930.

Après que AAA Cooper a commencé à obtenir des camions équipés de paquets de XE de Volvo, qui ajoutent un couple élevé et engrenage Adaptive, Aronhalt dit ils ont aidé à améliorer l’efficacité énergétique et de continuer à le faire, ce qui les rend un "atout".

Aronhalt dit : les investissements technologiques fais AAA Cooper beaucoup plus sûr et plus efficace sur les routes. Et ce ne sont pas les seules raisons.

Depuis le début en 2012, Steve Aronhalt a du travail à mettre en œuvre les dernières technologies de sécurité et l’efficacité dans la flotte de Triple A Cooper.

"Les transmissions et tout le reste, nous considérons que comme un ajout sympa parce que c’est moins fatiguant pour le chauffeur. Moins d’usure, » dit Aronhalt. Les avantages ont abouti à AAA Cooper, aujourd'hui en cours d’exécution une flotte qui est presque 100 % Volvo trucks avec Volvo moteurs et transmissions de l’i-Shift.

"La première chose que nous apprécions sur Volvo Trucks sur autres marques de camion est le fait que c’est une cabine en acier haute résistance, qui contribue à la résistance globale du camion, et qui le rend plus sûr pour nos pilotes, » a déclaré Aronhalt. Ajouter pour que le niveau de sécurité est l’intégration des technologies de sécurité. "L’atténuation de la collision, alarme de départ de voie et tous les autres éléments permettent aux conducteurs d’exploiter plus efficacement que quelque chose sorte de levée un élément Add-on".

Toute cette technologie est important, AAA Cooper accorde également une attention particulière à l’aérodynamique. Actuellement, il met à l’essai aérodynamique supplémentaire pour réduire l’écart entre le tracteur et la remorque ainsi qu’entre des remorques, pour voir si ça améliore l’efficacité énergétique et réduit la consommation de carburant.

Basé à Dothan, Alabama, connu comme le "Peanut Capital of the World", Cooper A Triple exploite une flotte de camions plus 2 600.

Il y a l’intérieur du camion. Aronhalt dit que la société ne semble pas pour ce qui est de fantaisie, mais plutôt pour les choses qui le rend plus facile pour le conducteur de se concentrer sur la route.

"Fondamentalement, rien dans la mise en page, et même dans la façon de comment nous plaçons nos composants, est fait pour que le camion moins perturbant et plus ergonomique pour la façon dont le pilote est mis en place. Même les sièges, » a-t-il dit, notant AAA Cooper fiche ses camions avec une assise plus ergonomique, plutôt qu’une base.

Tout cela se fait, Aronhalt a dit, non seulement de rendre le pilote confortable, mais aussi pour créer ce qu’il appelle une propre mise en page pour l’affichage du pilote.

"Le moins d’encombrement, moins un pilote doit chercher des choses, et plus ils peuvent se concentrer sur le travail en face d’eux, » dit-il.

Toute cette attention aux détails est pourquoi AAA Cooper a été un tel client de longue date de Volvo Trucks.

"Nous aimons la sécurité globale, l’efficacité globale de carburant, la fiabilité et la maintenance des temps d’arrêt plus court, » Aronhalt dit. "Et les camions de Volvo ont prouvé que nous soyons des camions très longue durée de vie. »

AAA Cooper conserve certains de ses camions pour beaucoup, beaucoup d’années. Malgré une grosse mise à jour en 2012, AAA Cooper a certains modèles de Volvo datant de 2008 disposant de plus de 2 millions de milles avec eux. Jusqu'à l’année dernière il y avait une poignée de tracteurs Volvo en flotte de AAA Cooper qui remonte à la mi-1990 qui ont été utilisés pour la livraison et ramassage local.

Certaines de ces camions se déroule à remplacer par les nouveaux modèles Volvo VNR et VNL, dit Aronhalt. "Nous en fait convertirons notre spec sur pour les deux nouvelles pièces d’équipement. »

Cooper A triple gère une flotte composée de presque 100 % Volvo trucks. Ils ont récemment mis en place les nouveaux modèles Volvo VNR et VNL dans leur fonctionnement.

Aider AAA Cooper avec ce changement a été son concessionnaire local, Action Truck Center, également situé à Dothan, Alabama, juste au nord de la Panhandle de Floride. En plus d’être très en faveur de la flotte, Aronhalt a dit le peuple, qu'ils travaillent avec chez le concessionnaire comprend sa et les besoins de l’entreprise, de spec'ing camions pour faire les réparations et l’entretien.

Manutention tout d’évaluation et de mise en œuvre de la nouvelle technologie de camion et de recevoir un feedback des pilotes sur comment les équipements effectue, pour examiner comment les extérieurs et les intérieurs de camion peuvent affecter des opérations, peut sembler une brassée de gérer avec chacun Journée de travail, Aronhalt est sans doute l’habitude.

Comme un ancien pilote d’hélicoptère armée Black Hawk, il devint longtemps familiarisé avec cette attention au détail, de gestion et d’autres techniques pour garder l’avion — et des camions en cours d’exécution.

Pour AAA Cooper et Aronhalt, la mission, comme il le dit, est simple : "Pour vous assurer que nous rester à l’avant-garde, non seulement dans les camions, mais sur tout. »

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