Brian Balicki sur analyse comparative véhicule compétitif en Alaska

Le processus d’élaboration de la nouvelle VNL consistait à tester de réelles face à la concurrence. Afin d’obtenir une véritable évaluation, Volvo Trucks a pris une équipe de concepteurs et d’ingénieurs de Greensboro, Caroline du Nord, à Fairbanks (Alaska) — test la nouvelle VNL au-dedans et au-dehors.

 

Quel était le but principal de Volvo Trucks en complétant l’analyse véhicule compétitif sur la nouvelle VNL?

Nous avons voulu voir comment nous avons empilé contre certains de nos concurrents. Il est important de savoir où nous avons dépassé avec le nouveau produit mais aussi où il y avait place à amélioration, que nous développions toujours le nouveau VNL. Apprendre à connaître tous les camions à l’intérieur et l’extérieur était vraiment important pour les équipes chargées de la sortie de cette analyse. Comme un concepteur, nous veulent évidemment produits à fière allure, mais aussi s’assurer qu’ils respectent ou dépassent la fonction requise des applications.

Expliquer le processus de test. Quels facteurs ont été impliqués?

Préparation pour le voyage prend beaucoup de réunions organisées, alors nous savions à quoi s’attendre, qui a été l’inattendu. Nous avons voulu planifier où nous nous dirigions et pourquoi ce test a été si important pour la société. Formation faisait également partie du processus, appliquant ainsi les chaînes ou CPR ne serait pas un problème. Les messieurs qui ont conduit nos équipes fait un excellent travail, renforcer la confiance en nous pour effectuer dans presque n’importe quelle condition. Comme vous pouvez l’imaginer, vous voyagez vers l’Alaska requis des vêtements spécifiques et des engins pour supporter les températures glaciales. Et avec la taille de notre équipe, coordination de nos registres de formalités administratives, les permis et les quotidiens étaient absolument fondamentale pour être alignées comme nous voyagions à travers les États-Unis et l’ouest du Canada. Quand nous avons commencé notre voyage de retour à Greensboro, Caroline du Nord, les sondages sur la performance des véhicules ont été remplis. Pratiquement tous les domaines du camion a abordé une question ou d’une autre.

En mettant le nouveau VNL tête-à-tête face à la concurrence, des fonctionnalités de Volvo se détachaient comme supérieur?

L’éclairage extérieur toutes les nouvel LED sur le nouveau VNL effectué exceptionnellement bien pendant la nuit au volant, en particulier dans les conditions climatiques que nous a parcouru. Par exemple, dans le territoire du Yukon lorsque vous êtes complètement entouré par les ténèbres, il est important d’avoir une vue croustillante plus loin sur la route. La répartition de la lumière vers l’avant des phares fait un travail incroyable — et à cause de la fonctionnalité innovante de chauffage intérieur — clients n’ont pas à s’inquiéter sur la neige ou d’accumulation de glace.

Comment l’analyse concurrentielle véhicule a-t-il fourni de rétroaction que vous utiliserez pour améliorer le nouveau VNL encore plus?

Nous avons été en mesure d’évaluer le nouveau VNL dans des conditions de vie réelle que vous éprouveriez pas au sein de notre centre technique ou même sur les routes locales. Ces produits passent par des événements rigoureux et doivent être sûrs, intuitive et robuste. Alors que nous avons amélioré de nombreuses zones du véhicule, les équipes a vite compris qu’il y a toujours place à amélioration, et nous voulons le meilleur pour nos clients. À l’aide de ce retour d’expérience, de nouvelles mises à jour sont élaborés.

Expliquer l’expérience unique de vivre dans un camion pour les semaines à la fois. Comment cela vous aidera à développer des innovations futures pour Volvo Trucks?

Le camion devient votre maison loin de maison, et le but pour nous était de rendre l’expérience aussi sûre et confortable que possible. Être capable d’évaluer de nouvelles fonctions et fonctionnalités de la nouvelle VNL pour la première fois nous aidés à évaluer si nous avions atteint notre intention de conception. Certaines conditions doivent être remplies, tandis que d’autres commodités sont agréable d’avoir dans le produit. L’expérience testé nos limites de manière à nous faire voir la différence entre les besoins du conducteur et veut. Même après seulement une semaine sur la route dans le camion, ces éléments critiques est devenu beaucoup plus clairs et ne sont pas toujours ce que nous avons d’abord pensé. Où puis-je conserver ma nourriture et des vêtements? Comment recharger mon téléphone ou tablette? Pourquoi cette lumière ont cette couleur spécifique? Ce sont toutes les importantes questions, que nous nous sommes demandés et que dise les pilotes actuels et futurs. Il est très important de recueillir leurs commentaires par le biais des cliniques et des enquêtes, qui vont concevoir et élaborer les futures Volvo Trucks.

Tester le nouveau VNL

  • Jours axé sur : 6
  • Miles axé sur : Nombre total de milles numéro 4 670 — environ 2 335 milles personnellement
  • Les États sont allées. 11 États, 2 Provinces canadiennes
  • Camions conduites : Volvo VNL 760 et 3 camions de concurrent.
  • Enseignements essentiels : Il y a toujours place à amélioration. Ne sous-estimez jamais les tâches quotidiennes de nos clients.

"Nous veulent évidemment les produits à fière allure, mais aussi s’assurer qu’ils respectent ou dépassent la fonction requise des applications. »

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