Smooth Operator

Le nouveau VNR Volvo est conçu pour la manœuvrabilité et visibilité nécessaire pour naviguer villes urbaines surpeuplées.

Même les plus habile trouver de pilotes d’exploitation des camions dans la ville et les environnements urbains un défi. C’est pourquoi les clients sont enthousiasmés par les améliorations de la nouvelle Volvo VNR maniabilité et de visibilité, donnant un avantage aux pilotes de navigation dans les espaces restreints. En offrant un capot redessiné, pente inférieure et en réduisant les angles de 4 pouces, pilotes de gagner de la visibilité et confiance de rendre ces 90 degrés se transforme. La VNR nouvelle offre meilleure manœuvrabilité avec sa courte BBC (pare-chocs à l’arrière de la cabine) de 113 po, lui permettant de fonctionner de lui-même dans un espace beaucoup plus serré qu’un tracteur de plus de temps.

Chris Stadler, directeur du marketing produit pour Volvo Trucks North America, dit ne qu'avoir vu de visu comment bien la VNR manoeuvré à travers la ville. Il le conduit traverse le centre-ville de Winston-Salem, en Caroline du Nord et dit, il pourrait faire des virages serrés même à fort trafic. "Être capable de faire le tour sans avoir à aller sur les trottoirs ou à peine avoir à traverser l’autre voie était vraiment impressionnant. J’ai eu la confiance nécessaire pour faire ces tours en raison de la visibilité accrue de route et les coins du camion fait la VNR de conduite dans la ville beaucoup moins stressant, » dit Stadler.

En raison de la pente de la VNR Volvo de nez agressif, les aveuglements habituels de front-de-camion sont réduits. A l’intérieur, tous les contrôles essentiels sont à une portée facile et le pare-brise sans soudure fournit une vision ininterrompue.

Stadler dit ajoutant la transmission manuelle j’ai-Shift automatisé à la VNR lors d’une opération de ville aussi contribue à une maniabilité améliorée et est conçue pour des déplacement fréquents et des changements de vitesse plus rapides. "Quand vous n’avez pas à mettre l’accent sur changer de vitesse, vous pouvez garder les yeux sur la route et les mains sur le volant. »

Comme la demande augmente pour les camions régionales à être traction intelligente, que chargement adaptatifs de la VNR est conçu pour améliorer la rue lors des poses plus légers, en transférant tous les poids à l’essieu arrière du véhicule. La combinaison de la VNR avec cette configuration essieu continuera d’aider et maniabilité hors pair, surtout par éclairage chargé. Une pleine charge, à une remorque vide, cette technologie intégrée et automatisée fait de chaque pilote un pilote plus efficace.

Position parfaite volant

Le nouveau réglage du volant inclinable cou ajoute plus de liberté à la norme inclinable/télescopique colonne, permettant au conducteur d’avoir une prise en main confortable sur le volant et désactivez la visibilité des jauges.

Nouveau tableau de bord

Un tableau de bord bien organisé combine jauges facile à lire, un écran de-informations sur les pilotes de cinq pouces couleur et commandes accessibles à portée de main. Pour garder les mains du conducteur sur le volant, plusieurs systèmes peuvent être commandés par l’intermédiaire de commutateurs au volant. La mise en page interrupteur tactile facile permet de régulateur de vitesse, de divertissement et d’autres paramètres d’être modifiés sans détourner l’attention de la route.

Capot redessiné

Un capot court, pente offre une vue imprenable et une maniabilité supérieure quand naviguer à travers les bondé et encombrées de zones de travaux.

Volvo pilote Active Assist

Capable de contrôler du camion gaz, rétrogradant de la transmission et freins, Volvo Active Driver aider aide les conducteurs à maintenir une distance de sécurité suivante. Ce système de sécurité comprend des avertissements de collision avant et freinage actif, même pour les véhicules arrêtés dans la chaussée. Capture de données vidéo, alerte d’angle mort côté et alarme de départ de voie sont également disponibles comme des dispositifs de sécurité en option.

Pare-choc plus courte à l’arrière de la cabine

L’intérieur de la cabine est soigneusement organisée pour garder les pilotes de tous les jours-route productive, confortable et heureux. Une place assise ergonomiquement optimisée est combinée avec un pare-brise panoramique et un capot court, incliné pour offrir une vue imprenable lors de naviguer à travers les encombré les rues de la ville. Avec une roue de coupe jusqu'à 50 degrés et une BBC de seulement 113 po, la VNR 300 offre une maniabilité maximale.

Volvo I-Shift

La dernière édition de la transmission I-Shift de Volvo comprend la mise à niveau matériel et logiciel, une plus grande durabilité et un nouveau frein arbre intermédiaire pour une performance et un déplacement plus fluide et plus rapide. Pilotes peuvent se concentrer sur le trafic environnant et la tâche à accomplir, tandis que Volvo automatique manuel transmission I-Shift réduit la fatigue, est facile à utiliser et est toujours prête avec le train droit.

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