Le client : Tankstar USA

Tankstar USA lisse son itinéraire économique avec Volvo Financial Services.

Avec des racines dans une opération de transport routier familial datant de 1913, la famille Tankstar d’entreprises a la recette du succès à long terme. Unique parmi la plupart des transporteurs de vrac, Tankstar transporte les deux vracs liquides et solides, tout, de l’acide à la poudre de ciment. "S’il s’agit d’un tuyau, nous allons transporter, » dit le Président Tankstar Jack Schwerman.

Il est également unique de la diversité des cargaisons transportées par la compagnie au cours d’un siècle. Après avoir démarré en agricoles transport et ramification en matériaux de construction, flotte de Schwerman a été réquisitionnée transportant des boyaux de bombe pendant la seconde guerre. Le plus étrange était une tentative de livrer des bouchons à l’industrie de la bière de Milwaukee, bien que la majeure partie du processus s’est avéré trop rude sur les logos des bouchons de transfert.

Volvo

Fred Schwerman SR. (grand-père de Jack) Fred Schwerman Jr. (le père de Jack) oncles, Richard et Carl Schwerman

Spec'ed pour le poids à vide minimal et une fiabilité maximale, Tankstar exploite 182 modèles Volvo VNL parmi sa flotte de camion-781. Les camions sont équipées de compresseurs d’air améliorée et/ou pompes PTO pour déchargement pressurisé.

Schwerman appris très tôt que le camionnage est difficile. Après avoir passé une diffusion samedi pluvieuse pneus, son père lui a rappelé, "il s’agit d’une entreprise de camionnage. De temps en temps vous allez avoir un jour comme celui-ci, » questionner sa détermination. "Papa, je vais bien! Je suis heureux d’être dans l’entreprise", a répondu Schwerman.

"Si elle sort un tuyau, nous allons transporter il. »

Dans l’intervalle des années 50, que détermination a Schwerman bien servi, naviguer à travers les nombreux cycles économiques. Avec détermination, aujourd'hui il s’appuie sur une relation étroite avec les Services financiers Volvo (VFS) pour aider à lisser les cycles économiques. "A few years ago, à des fins fiscales, nous devions faire quelques bails et VFS en vint rapidement à travers pour nous, » a déclaré Schwerman.

"VFS a été très utile, ils ont une quantité raisonnable de la documentation, nous pouvons les appeler vers le haut et fermer notre deal à très brève échéance, » Schwerman a expliqué. "Volvo, avec l’aide de VFS, est la plus simplifiée et indolore de tous nos fournisseurs. »

Entreprise : Tankstar USA

  • Zone géographique : Basée à Milwaukee (Wisconsin), avec 29 sites terminales à travers l’est des États-Unis et du Texas.
  • Entreprise : Formé en 1987, une société de portefeuille pour les Schwerman Trucking (fondée en 1913), Rogers Cartage (fondé en 1933), Transport en vrac de l’Amérique du Nord (fondée en 1953) et logistique vrac (fondée en 1985), chacun utilisés comme les flottes indépendantes.
  • Opérations : Liquide et solides en vrac des flottes opérant à l’échelle nationale.

Volvo

Ronald Hackney, chauffeur de camion professionnels pour Tankstar USA vérifie les tuyaux dans l’un de ses transporteurs de vrac propulsés par Volvo Trucks.

Articles connexes

Avant de la courbe

AAA Cooper transport a été l’un des plus grands transporteurs (LTL) que les chargements aux États-Unis depuis 1973. Le secret de la flotte qui a commencé dans les années 1930 est son attachement à l’équipement des camions avec les dernières technologies pour la sécurité et l’efficacité.

Moi et ma Volvo : Dan Prouse

Dan Prouse est un passionné de Volvo. Il roule pour le Transport Prouse, une entreprise familiale qui son grand-père a commencé en 1934 avec un cheval et un buggy.

Le client : Hilldrup

Samedi est le jour du match de football universitaire. Pour Hilldrup, veillant à ce que le jeu se passe est une tâche importante, dans les coulisses.