Le client : Hilldrup

Samedi est le jour du match de football universitaire. Pour Hilldrup, veillant à ce que le jeu se passe est une tâche importante, dans les coulisses.

C’est un autre samedi à l’automne. Les joueurs ont placé sur leurs maillots, épaulières et casque. Les entraîneurs sont prêts à l’écart, le casque en place. Jour du match, quel football collégial les fans à travers le pays attendent depuis — est ici.

Comme tout grand événement, nous ne voyons pas les centaines de personnes qui travaillent dans les coulisses pour faire de ces jeux. Pour les programmes de football à l’Université de Virginie (UVA) et l’University of North Carolina à Chapel Hill (UNC), Hilldrup est l’équipe d’intenter le jour du match à leurs fans.

Basé à Stafford, Virginie, Hilldrup est dans l’entreprise de déménagement et entreposage depuis plus de 100 ans. Aujourd'hui, la société fournit principalement ces services pour les familles, les sociétés et les organismes gouvernementaux, y compris les mouvements nationaux et internationaux. Cependant, grâce à un partenariat unique avec les deux universités, Hilldrup est le sponsor officiel des camions football UVA et UNC.

"Nous sommes heureux d’être dans le fond, mais sans nos camions Volvo, les jeux n’arriverait. »

Harold Wood, vice-président senior de la gestion des risques

Relation de Hilldrup avec le football de Virginie a commencé en 1996 quand un camion boîte transportant du matériel de l’équipe a eu un problème sur la route. Le pilote était sur le chemin à Tallahassee, en Floride, pour le prochain jeu UVA avec Florida State, et Hilldrup a été appelé pour terminer le voyage.

En 1998, UVA a reçu leur premier camion boîte de Hilldrup. Depuis lors, Hilldrup a transporté des équipements UVA à chaque match à l’extérieur et aussi au champ de la Cavalier maison Scott Stadium, situé à un mile du campus. L’année dernière, Hilldrup a commencé à transporter les équipements de l’UNC.

Volvo Trucks

Pete Fillis, chauffeur de camion professionnels pour Hilldrup et Matt Althoff, directeur des opérations de salle équipement d’UVA, prépare le camion pour un road trip de 50 heures à Eugene (Oregon).

Au lieu des camions boîte depuis des années, Hilldrup transporte l’engin à l’aide de Volvo VNLs et remorques de 53 pieds, parés de couleurs et les logos des écoles. Ces pièces d’équipement de voyage sont chargés avec les maillots des joueurs, casques, chaussures à crampons et ballons de football, tous les éléments essentiels pour le jour du match. Les remorques contiennent également des vestes de pluie, uniformes pour les entraîneurs et autres personnel, matériel vidéo et de la communication et des fournitures, que les entraîneurs de l’équipe pourraient avoir besoin. De plus beaucoup de Gatorade et de collations.

"Nous sommes halage pour environ 200 personnes au total. Tout ce dont ils ont besoin, à la tête, » dit Jason Freeman, gérant de l’équipement pour le Tar Heels et membre du programme de football de l’Université depuis 1998.

Pour les gestionnaires de l’équipement, le fait de rester loin des projecteurs est l’un des principaux objectifs. "Nous sommes dans les coulisses, et nous savourons étant à ce titre, » dit Matthew Althoff, directeur des opérations de salle équipement d’UVA. "Si nous sommes reconnus, il malheureusement signifie nous avons oublié un casque ou mal orthographié le nom d’un joueur. »

Volvo Trucks

"Il est vital que nous obtenons au stade adverse avec l’équipement à l’heure, donc il n’y a certainement de pression. »

Ricky Overman, chauffeur de camion professionnels pour Hilldrup

Les camions arrivent généralement au stade de l’équipe adverse par jour avant le match. Le jour du match, les gestionnaires de l’équipement et le personnel se rendre au stade environ cinq heures avant le coup d’envoi à mettre en place. Quand les joueurs viennent dans le vestiaire, tout ce que dont ils ont besoin est aménagé avec soin. C’est une partie importante du jeu jour préparations que seuls les joueurs et entraîneurs de voir, mais Freeman et Althoff sont heureux de le faire.

"Nous voyons les joueurs tous les jours, et ils apprécient ce que nous faisons, » dit Freeman. "Quand vous êtes partie de celui-ci, vous avez un sentiment de fierté sachant vous a aidé à faire le jeu. Tout le monde travaille ensemble pour rendre l’équipe plus forte. »

Volvo Trucks

Jason Freeman, gérant de l’équipement pour UNC et Ricky Overman, chauffeur de camion professionnels pour Hilldrup, chef de football prépare le camion pour un match à l’extérieur à Champaign (Illinois).

Althoff, qui a fait partie du programme de football cavalière depuis 20 ans, affirme que les joueurs et les entraîneurs rendent lui et son équipage se sentent comme partie de l’équipe. "Nous avons célébrer leurs victoires avec eux et ressentir la douleur quand ils perdent. »

Cet esprit d’équipe s’étend aux pilotes Hilldrup, qui portent le même costume que les entraîneurs et le personnel et de regarder le match dans les coulisses. Ils restent dans l’hôtel de l’équipe et, comme les gestionnaires de l’équipement, ils sont invités à jeu après les célébrations. "Nos chauffeurs vraiment très hâte à la saison, » dit Joe Coffman, senior vice president de la direction générale des opérations pour Hilldrup. "Vous ne trouverez plus passionnés".

Pour les pilotes de Hilldrup, la partie la plus gratifiante de leur travail est le sentiment de faire partie de l’équipe. "Il est vital que nous obtenons au stade adverse avec l’équipement à l’heure, donc il n’y a certainement de pression, » dit Ricky Overman (UNC), chauffeur de camion professionnels pour Hilldrup. "Sans nous, ils ne peuvent pas jouer", Overman, dit avec un sourire.

Avec tellement de pression, il est important d’avoir un camion qui les équipes peuvent s’appuyer pour obtenir aux jeux de suite. Pete Fillis (UVA), chauffeur de camion professionnels pour Hilldrup, le sait trop bien. "J’ai été conduite pour Hilldrup et UVA pendant environ 22 ans, » a dit Fillis. "Sans la fiabilité de Volvo, nous pourrions jamais font dehors pour les jeux de suite ou faire le travail correctement".

 

Hilldrup

  • Date de création : 1903 à Fredericksburg, en Virginie. R.G. Hilldrup a démarré une entreprise calèche, transport de bagages pour les étudiants qui fréquentent un collège local.
  • Le Président et chef de la direction : Charles W. McDaniel. Quatrième président de la société et le troisième McDaniel pour mener l’entreprise. Il a été un départ secondeur et capitaine de l’équipe de football des UVA dans les années 1980, établissant un record de l’école avec 130 plaqués.
  • Centrée sur la famille : Fils Charlie McDaniel et fille Jordan McDaniel a rejoint la société en 2015 – les première fois quatre membres de la famille McDaniel ont travaillé pour Hilldrup en même temps.
  • Nombre d’employés : 560 employés, dont 230 pilotes.
  • Lieux : Siège social à Stafford, Virginie, six emplacements supplémentaires en Géorgie, Floride, Caroline du Nord, Caroline du Sud et en Virginie.
  • Secteur d’activité : Services nationaux et internationaux se déplaçant, de stockage, de réinstallation et de logistique pour les clients résidentiels, corporatifs, commercial et gouvernemental.
  • Equipement : 200 tracteurs, y compris Volvo VNLs.
  • Camions de football : Transport des équipements sportifs pour les UVA depuis 1996 et UNC depuis 2015.
  • Ce qui est à l’intérieur des camions de football : Pour les rayons UVA et UNC, il est essentiel que le camion est là à temps pour les jeux à l’extérieur. Le camion Volvo offre des maillots, ballons de football, crampons, casques, épaulières, casques entraîneurs et beaucoup plus à chaque match à l’extérieur.

Articles connexes

Avant de la courbe

AAA Cooper transport a été l’un des plus grands transporteurs (LTL) que les chargements aux États-Unis depuis 1973. Le secret de la flotte qui a commencé dans les années 1930 est son attachement à l’équipement des camions avec les dernières technologies pour la sécurité et l’efficacité.

Moi et ma Volvo : Dan Prouse

Dan Prouse est un passionné de Volvo. Il roule pour le Transport Prouse, une entreprise familiale qui son grand-père a commencé en 1934 avec un cheval et un buggy.

Le client : Tankstar USA

Siècle de succès nécessite une vision financière forte. Tankstar USA lisse son itinéraire économique avec Volvo Financial Services.