Le monde au bout des doigts

Conception du système d’infodivertissement et de tableau de bord pour la nouvelle Volvo VNR regional haul séries et Volvo VNL long-courrier a commencé avec le concept simple de rendre plus facile pour le conducteur d’accéder à tout.

Le résultat met les interrupteurs plus couramment utilisés plus proche aux mains du conducteur, soit sur le volant ou le droit est proche. Le système d’infodivertissement, avec écran tactile et de contrôles physiques, offre plus de juste haut de gamme audio. Il aide à la navigation et de communication tout en affichant également des consignes de sécurité et des avertissements de l’embarqué technologie système anticollision, Volvo Active Driver aider. Tout que ceci aide non seulement moderniser chaque nouveau camion Volvo mais augmente également le pilote productivité et satisfaction alors que le nouveau système de mise en page et d’infodivertissement tiret garde conducteurs connectés par le biais de 19 nouvelles commandes sur le volant, Bluetooth, apps et extérieur options de l’appareil photo.

Position parfaite volant

Seulement Volvo propose Position Perfect™, le nouveau volant réglable de trois mouvements. Non seulement peut pilotes tilt et télescope le volant, ils peuvent également incliner la roue par rapport à la colonne de direction. Cette fonctionnalité permet à la roue être positionné plus à la verticale comme le volant d’une voiture, réduisant la fatigue du conducteur bras, cou et épaules, quelle que soit leur taille.

Commandes au volant

Les contrôles les plus couramment utilisés sont maintenant situés sur le volant ou sur la colonne de direction. Cela permet non seulement mettre plus de commutateurs dans les petites localités, mais également placer des contrôles interactionnels à portée de main du conducteur pour la facilité d’utilisation.

Nouveau système d’infodivertissement

Volvo nouveau intégré des fonctionnalités du système d’infodivertissement un écran tactile couleur de 7 pouces, la navigation et une caméra de recul extérieure. Un système audio haut de gamme est intégré au système d’infodivertissement, qui dispose également Bluetooth et CarPlay d’Apple pour le nec plus ultra en matière de connectivité.

Le siège ultime est disponible avec Rolltek

Volvo a pris un siège National leader de l’industrie de base et ensuite fabriqué les coussins pour un meilleur confort. Non seulement il bouge plus qu’avant, mais Volvo a également travaillé avec des pilotes et aux concepteurs de produire un siège avec une meilleure ergonomie et supports orthopédiques pour réduire la fatigue du conducteur, qui contribue à accroître la sécurité. L’option Rolltek ajoute un airbag de retournement pour le conducteur en cas de crash Report.

Pas n’importe quel porte-gobelet

Les porte-gobelets nouvelle, amovible s’insèrent dans un système de rail modulaire, qui détient jusqu'à quatre boissons, ainsi pilotes peuvent placer des boissons exactement où ils le veulent.

Articles connexes

Avant de la courbe

AAA Cooper transport a été l’un des plus grands transporteurs (LTL) que les chargements aux États-Unis depuis 1973. Le secret de la flotte qui a commencé dans les années 1930 est son attachement à l’équipement des camions avec les dernières technologies pour la sécurité et l’efficacité.

Moi et ma Volvo : Dan Prouse

Dan Prouse est un passionné de Volvo. Il roule pour le Transport Prouse, une entreprise familiale qui son grand-père a commencé en 1934 avec un cheval et un buggy.

Le client : Hilldrup

Samedi est le jour du match de football universitaire. Pour Hilldrup, veillant à ce que le jeu se passe est une tâche importante, dans les coulisses.