Mises à jour à la volée

Programmation à distance

Programmation à distance

Prenant un véhicule hors de la rotation à exécuter des logiciels et mises à jour de paramètre peuvent diminuer la productivité. Si nous avons changé la façon dont ces mises à jour sont effectuées. Maintenant avec programmation à distance qu'un pilote tire simplement plus, se connecte au centre Volvo Uptime, et la mise à niveau se fait en direct.

Mises à jour de logiciel

Supprimez la nécessité de mettre les camions hors service et de les acheminer vers un revendeur afin de mettre à jour le logiciel des unités de commande du groupe motopropulseur en permettant les mises à jour logicielles par voie hertzienne à l'aide de notre plate-forme télématique.

Mises à jour des paramètres

Effectuez des mises à jour de paramètres presque partout aux États-Unis et au Canada, à la discrétion du client / du décideur. Ces mises à jour de paramètres incluent, sans toutefois s'y limiter, le mode de performance de la transmission, la limite maximale de vitesse sur route et la vitesse maximale du moteur.

Disponible pour l'année modèle 2018, Volvo Trucks équipé de diagnostics à distance

Ce service sera disponible plus tard en 2017 pour tous les camions Volvo de l'année modèle 2018 équipés du matériel de diagnostic à distance de Volvo. Cela inclut nos nouveaux moteurs Volvo 2017 à GES, le Volvo I-Shift et le post-traitement.

Déjà client?

Enregistrement de programmation à distance

Sign up here