Régulateur de vitesse prédictif

Je vois

Maintenant, chaque route mérite d'être rappelée.

Combinez I-Shift avec un régulateur de vitesse intelligent et vous obtenez I-See. C'est un système unique qui apprend la topographie de la route. Plus tard, il utilise automatiquement ses connaissances pour économiser du carburant lorsque le régulateur de vitesse intelligent est activé.

Montée

Lorsque I-See sait qu'une pente montante arrive, la vitesse de préparation augmente. Une fois que la montée commence, I-See utilise ses connaissances stockées pour éviter des rétrogradations inutiles vers le haut. Vous approchez de la crête sans à-coups, sans gaspiller de carburant, dans une vitesse inférieure en haut de la montée.

Une descente

Juste avant la pente, I-See engage Eco-Roll®, qui désengage la transmission et laisse le chariot rouler pendant une période optimale avant de réactiver la transmission. Cela économise de l'énergie et minimise le besoin de freinage. I-See sait aussi quand la pente se termine. Ainsi, il peut appliquer le frein moteur doucement à temps, plutôt que de façon abrupte à la fin, ou continuer à gagner du terrain pour une prochaine montée.

Calculateur Turbo Composé

Le nouveau D13 avec Turbo Compounding capte et exploite l'énergie perdue dans les gaz d'échappement pour récupérer la puissance perdue et améliorer la consommation de carburant.

Découvrez les économies

POURQUOI VOLVO

EXPLOREZ COMMENT NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

I-SEE CONTROL PREDICTIVE CRUISE CONTROL

L'option I-See de Volvo s'appuie sur des connaissances auto-apprenant de la topographie de la route pour fonctionner avec I-Shift, optimisant ainsi la vitesse du camion et le passage des rapports de la manière la plus économe en carburant.

I-SHIFT FOR SEVERE DUTY

Alliant efficacité et durabilité, la transmission manuelle automatisée à 12 vitesses I-Shift for Severe Duty est conçue pour les travaux rigoureux sur route et hors route dans les applications de construction et de transport lourd.

I-SHIFT AVEC ENGRENAGES SUR CHENILLES

Lorsque la capacité de démarrage en pente raide et la maniabilité à basse vitesse sont essentielles, l'I-Shift avec chenilles est la réponse aux charges GCW maximales, permettant un déplacement contrôlé à des vitesses extrêmement basses.