PUISSANCE

I-SHIFT AVEC ENGRENAGES SUR CHENILLES

Guide produit I-Shift

STARTABILITY et MANOVERVABILITÉ

Lorsque la capacité de démarrage et la maniabilité sont essentielles, l'I-Shift à engrenages sur chenilles offre la plus grande capacité de poids dans une transmission manuelle automatisée. Il permet un déplacement contrôlé en avant et en arrière à des vitesses extrêmement basses.

ENGRENAGES INFERIEURS

L'option I-Shift avec engrenages sur chenilles ajoute un ou deux engrenages à la base I-Shift à 12 vitesses pour un usage intensif, un rapport bas et un rapport ultra-bas. La version 13 vitesses a un rapport bas sur chenilles avec un rapport 17,54 à 1. La version à 14 vitesses comprend un rapport bas sur chenilles avec un rapport de 19,38 : 1 et un rapport très basse sur chenilles avec un rapport de 32,04 à 1. Le rapport global de l’I-Shift avec Crawler Gears, soit 41,08 à 1, est plus du double de celui de l’I-Shift.

LOGICIEL AMÉLIORÉ

Un logiciel mis à niveau optimise le changement de vitesse pour les applications nécessitant un niveau de charge de travail élevé, permettant ainsi un changement de vitesse à un régime plus élevé et permettant aux conducteurs de contrôler les rétrogradations.

Volvo

Jahna Concrete teste l'I-Shift avec des engrenages sur chenilles

Terrain extrême

POURQUOI VOLVO

EXPLOREZ COMMENT NOUS FAISONS UNE DIFFÉRENCE

I-SEE CONTROL PREDICTIVE CRUISE CONTROL

L'option I-See de Volvo s'appuie sur des connaissances auto-apprenant de la topographie de la route pour fonctionner avec I-Shift, optimisant ainsi la vitesse du camion et le passage des rapports de la manière la plus économe en carburant.

I-SHIFT FOR SEVERE DUTY

Alliant efficacité et durabilité, la transmission manuelle automatisée à 12 vitesses I-Shift for Severe Duty est conçue pour les travaux rigoureux sur route et hors route dans les applications de construction et de transport lourd.

I-SHIFT AVEC ENGRENAGES SUR CHENILLES

Lorsque la capacité de démarrage en pente raide et la maniabilité à basse vitesse sont essentielles, l'I-Shift avec chenilles est la réponse aux charges GCW maximales, permettant un déplacement contrôlé à des vitesses extrêmement basses.