Specifications

It's time to meet the family

Le camion porteur électrique VNR est idéal pour les applications de ramassage et de livraison locales qui nécessitent généralement une carrosserie de fourgon. Avec une autonomie allant jusqu'à 230 miles, cette unité électrique peut gérer des itinéraires exigeants avec plusieurs arrêts sur une seule charge.

Le camion porteur VNR Electric 6x4 est idéal pour les applications de ramassage et de livraison locales qui nécessitent généralement une carrosserie de fourgon. Avec une autonomie allant jusqu'à 190 miles, cette unité électrique peut transporter un GVW allant jusqu'à 54 000 lb.

Le tracteur VNR Electric 4x2 est conçu pour la livraison locale et régionale où la maniabilité est cruciale. Le 4x2 offre une autonomie allant jusqu'à 175 miles et peut transporter un PNBC allant jusqu'à 66 000 livres.

Notre tracteur VNR Electric 6x2 est conçu pour la livraison locale et régionale lorsque des charges utiles plus lourdes sont impliquées. Le modèle 6x2 offre une autonomie allant jusqu'à 275 miles et peut transporter un GCW allant jusqu'à 82 000 livres. dans des applications spécifiques. Disponible dans une configuration à 4 ou 6 batteries en fonction des besoins de votre flotte.

Un système étendu à six batteries offre désormais une plus grande flexibilité dans le transport au-delà des itinéraires locaux et urbains. Notre offre 6x4 peut couvrir jusqu'à 275 miles avec une seule charge. Cette configuration à six batteries permet l'électrification d'un large éventail d'opérations de flottes locales et régionales.

VNR Electric Series

Camion porteur 4x2 VNR électrique

Camion porteur 6x4 VNR électrique

Tracteur 4x2 VNR électrique

Tracteur 6x2 VNR électrique

Tracteur 6x4 VNR électrique
Aperçu
Autonomie
Jusqu’à 370 km (230 mi)
Jusqu’à 370 km (230 mi)
Jusqu’à 281 km (175 mi)
Jusqu’à 442 km (275 mi)
Jusqu’à 442 km (275 mi)
Poids nominal (kg)
PNBV jusqu’à 15 059 kg (33 200 lb)
PNBV jusqu’à 15 059 kg (33 200 lb)
Poids total roulant (PTR) jusqu’à 29 937 kg (66 000 lb)
Poids total roulant (PTR) jusqu’à 37 195 kg (82 000 lb)*
Poids total roulant (PTR) jusqu’à 37 195 kg (82 000 lb)*
Applications
Distribution locale et transport régional avec itinéraires prévus et arrêts fréquents. Y compris la distribution et le transport de nourriture et de boissons, et d’autres services de cycles de conduite courts.
Distribution locale et transport régional avec itinéraires prévus et arrêts fréquents. Y compris la distribution et le transport de nourriture et de boissons, et d’autres services de cycles de conduite courts.
Distribution locale et transport régional avec itinéraires prévus et arrêts fréquents. Y compris la distribution et le transport de nourriture et de boissons, et d’autres services de cycles de conduite courts.
Distribution locale et transport régional avec itinéraires prévus et arrêts fréquents. Y compris la distribution et le transport de nourriture et de boissons, et d’autres services de cycles de conduite courts.
Distribution locale et transport régional avec itinéraires prévus et arrêts fréquents. Y compris la distribution et le transport de nourriture et de boissons, et d’autres services de cycles de conduite courts.
Batterie et charge
Capacité de la batterie
375 kWh
375 kWh
375 kWh

4 Batteries : 375kWh

6 Batteries : 565kWh

4 Batteries : 375kWh

6 Batteries : 565kWh

En charge
Taux de charge jusqu’à 250 kW CC avec connexions CCS1 ou CCS2
Taux de charge jusqu’à 250 kW CC avec connexions CCS1 ou CCS2
Taux de charge jusqu’à 250 kW CC avec connexions CCS1 ou CCS2
Taux de charge jusqu’à 250 kW CC avec connexions CCS1 ou CCS2
Taux de charge jusqu’à 250 kW CC avec connexions CCS1 ou CCS2
Temps de charge
60 min (80 % avec une charge à 250 kW)
60 min (80 % avec une charge à 250 kW)
60 min (80 % avec une charge à 250 kW)

4 batteries : 60 min (80 % de charge à 250 kW)

6 batteries : 90 min (80 % de charge à 250 kW)

4 batteries : 60 min (80 % de charge à 250 kW)

6 batteries : 90 min (80 % de charge à 250 kW)

Énergie de freinage
Entre 5 et 15 % de l'énergie de freinage est régénérée dans le système de stockage d'énergie, selon le cycle
Entre 5 et 15 % de l'énergie de freinage est régénérée dans le système de stockage d'énergie, selon le cycle
Entre 5 et 15 % d’énergie de freinage est régénéré dans le système de stockage d’énergie, en fonction du cycle.
Entre 5 et 15 % d’énergie de freinage est régénéré dans le système de stockage d’énergie, en fonction du cycle.
Entre 5 et 15 % d’énergie de freinage est régénéré dans le système de stockage d’énergie, en fonction du cycle.
Puissance
Puissance
Puissance de couple maximale de 340 kW/
455 ch/
4 051 lb-pi
Puissance de couple maximale de 340 kW/
455 ch/
4 051 lb-pi
Puissance de couple maximale de 340 kW/
455 ch/
4 051 lb-pi
Puissance de couple maximale de 340 kW/
455 ch/
4 051 lb-pi
Puissance de couple maximale de 340 kW/
455 ch/
4 051 lb-pi
Transmission
Transmission I-Shift
automatisée à deux vitesses
Transmission I-Shift
automatisée à deux vitesses
Transmission I-Shift
automatisée à deux vitesses
Transmission I-Shift
automatisée à deux vitesses
Transmission I-Shift
automatisée à deux vitesses
Ligne d’arbres de transmission
Ligne d’arbres
de transmission électrique Volvo Trucks
Ligne d’arbres
de transmission électrique Volvo Trucks
Ligne d’arbres
de transmission électrique Volvo Trucks
Ligne d’arbres
de transmission électrique Volvo Trucks
Ligne d’arbres
de transmission électrique Volvo Trucks
Vitesse de pointe
109 km/h (68 mi/h)
109 km/h (68 mi/h)
109 km/h (68 mi/h)
109 km/h (68 mi/h)
109 km/h (68 mi/h)

Ressources

Brochure électrique du VNR

Download Brochure

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L’avenir, c’est maintenant

Visionner le film de la marque VNR électrique.

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Présentation du VNR électrique

Visionner le film du produit VNR électrique.

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Regarder de plus près

Visionner la présentation du VNR électrique.

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Une solution de mobilité électrique holistique

Écoutez Brett Pope au sujet de notre solution de mobilité électrique.

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Applications et ajustement

Écoutez Chris Stadler au sujet des applications idéales pour le VNR électrique.

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Contrat Or

Écoutez Mark Curry au sujet du Contrat Or révolutionnaire.

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Transmission

Écoutez John Moore au sujet de la transmission intégrée des modèles VNR électrique.

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Aperçu de la transmission

Écoutez John Moore pour avoir une vision approfondie de la transmission des modèles VNR électrique.

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