Productivité de pilote

Conçu avec le pilote en tête.

Camions ne font pas gagner. Faire le conducteur de camion. Notre travail consiste à comprendre la productivité pilote mieux que toute autre société et transformer ces connaissances en bénéfices pour vous.

Nous faisons cela en entourant chaque pilote avec l’environnement de travail optimal et les meilleurs meilleurs services de soutien. Pour répondre aux besoins des conducteurs – aujourd'hui et demain – notre nouveau pilote environnement offres redessiné travail et espaces de vie construits sur un châssis solid éprouvé qui offre une douceur de roulement et une manipulation précise et agile. Conception optimisée de siège et positionnement, avec un nouveau tableau de bord, mettent le pilote confortablement en commande, en les aidant à maximiser la productivité.

Position Perfect™ de direction

Parce que chaque conducteur est l’un des types.

Aucuns deux pilotes ne sont exactement semblables, donc nous avons décidé de concevoir une solution de pilotage qui permet aux conducteurs de régler la hauteur idéale et l’angle, peu importe qui est derrière le volant. Le résultat est™ Perfect Position nouvelle de direction de Volvo. Avec une inclinaison de cou de trois voies, les conducteurs ont un éventail presque infini de choix permettant de positionner la roue exactement où ils préfèrent il pour un confort maximum.

Espace de travail. Espace de vie. Espace productif.

Données critiques, clairement affichées.

Une nouveau, plus symétrique d’instrumentation combine visages calibre traditionnel bien organisée avec un écran couleur haute résolution, cinq pouces LCD. L’écran LCD programmable peut être configuré pour afficher un large éventail de paramètres système et les alertes données véhicule.

Explorez le nouvel environnement de conduite VNR

Contrôle du système, à portée de main.

Pour garder les mains du conducteur sur le volant, plusieurs systèmes peuvent être commandés par l’intermédiaire de commutateurs au volant. La mise en page interrupteur tactile facile permet de régulateur de vitesse, de divertissement et d’autres paramètres d’être modifiés sans détourner l’attention de la route. Le volant et les commandes sont toujours proches à portée de main, grâce à une nouvelle roue de trois-motion tilt/télescope.

Découvrez le nouvel environnement de conduite VNL

Système d’infodivertissement en option.

Le nouveau système d’infodivertissement est disponible en option dans tous les modèles Volvo. Il dispose d’un écran tactile de couleur de sept pouces et un système audio intégré. Pilotes peuvent également choisir d’installer les outils de navigation et une vaste sélection d’applications tierces.

Voir l'attention aux détails

Confort est livré en standard.

Pour répondre aux besoins de confort, la santé et la sécurité des pilotes, aujourd'hui et demain — nos sièges a été raffinée basée sur des recherches approfondies ergonomique. Du plus petit au plus grand, pilotes bénéficieront de placement optimisé de siège, augmentation de la plage de réglage et des contrôles plus accessibles. Nos ReeferSeat™ en option, un refroidisseur intégré sous le siège passager fournit également l’entreposage au froid — accessible depuis le siège du conducteur — pour des collations et des boissons.

En savoir plus sur nos nouveaux sièges

Commandes pratiques.

Ajuster le dormeur chauffage/refroidissement et le système audio dans le panneau de dormeur. Besoin de se faire remarquer? Suffit d’appuyer sur le bouton « panique » pour attirer l’attention sur votre véhicule. Le panneau de commande dans le VNL 740 et 760 dormeuses inclut des contrôles d’éclairage, serrures onduleur, aussi bien en charge et ports audio.

En savoir plus sur l'intérieur VNL

Envie d’une collation ou une boisson?

Avec les armoires qui peuvent être configurés pour s’adapter à des réfrigérateurs plus grands et plus petit four micro-ondes, un repas chaud ou une boisson fraîche sont toujours proches à portée de main.

En savoir plus sur l'intérieur VNR

Comme monter sur l’air.

Volvo cabine air suspensions et hors-bord monté sur ressorts d’air, chocs et stabiliser la tige aident à vous donner une douceur de roulement.

En savoir plus sur notre environnement de conduite