Temps de fonctionnement

Prêt pour tout ce qui nous attend

Quand votre camion se tient toujours, donc fait votre affaire. Volvo Trucks, notre priorité est de minimiser le risque de rupture et, faut-il se produire, pour vous remettre sur la route aussi rapidement que possible.

Vous savez mieux que quiconque que chaque seconde de temps de fonctionnement équivaut aux opportunités, une productivité et une augmentation des recettes. C’est pourquoi vous avez besoin d’un partenaire de solutions de transport qui vous propose des idées innovatrices pour garder les camions sur la route et de l’argent dans votre poche.

Volvo Trucks Uptime Services est une gamme unique de produits et de services conçus pour vous donner un contrôle sans précédent sur les opérations de la flotte. Maximiser l’uptime, accroître l’efficacité de la maintenance et de protéger vos camions avec des plans de protection adaptés à vos besoins. Rien ne peut ralentir votre entreprise vers le bas quand on sait le chemin à parcourir.

Diagnostic à distance

Avec vous, chaque minute, chaque jour.

Diagnostics à distance peut aider à éviter des interruptions de service imprévues avec 24/7 surveillance de votre moteur Volvo, I-Shift et post-traitement. Standard dans chaque camion Volvo-propulsé, Diagnostics à distance vous propose une gamme d’avantages uniques, y compris des diagnostics proactive accrues, une analyse détaillée des codes d’erreur critique pour la réparation, planification, communication immédiate si les actions sont des procédures d’entretien requis et rationalisé. C’est un service puissant qui réduit la moyenne fois diagnostiques de 70 % et la moyenne de réparation fois de 22 %. Avec une équipe dédiée de professionnels disponibles autour de l’horloge au centre de Volvo à disponibilité mondiale à Greensboro, Caroline du Nord, Volvo va au-delà des techniques de diagnostic pour offrir des solutions exploitables pour vous aider à rapidement se remettre sur la route.

Nous sommes là pour vos affaires

Volvo Trucks Services Uptime

Mises à jour à la volée.

Nouvelle fonctionnalité de programmation à distance de Volvo signifie que vous n’aurez plus à prendre votre véhicule hors d’usage d’effectuer des mises à jour de logiciels et de paramètre. Pilotes simplement enfiler, se connecter au centre d’Uptime de Volvo, et la mise à niveau se fait en direct en quelques minutes.

En savoir plus sur la programmation à distance

Service d'action Volvo.

Personnes réelles. Solutions réelles. Volvo Action Service offre une assistance 24 heures sur 24 partout aux États-Unis et au Canada. En quelques minutes, votre pilote est connecté à un expert hautement qualifié de disponibilité qui peut rapidement gérer service, planifier des réparations et s’attaquer à n’importe quel autre problème qui survient sur la route.

En savoir plus sur Volvo action service

Plate-forme de gestion de service ASIST.

Tout ce que vous avez besoin, tous au même endroit. ASIST est un outil web simple qui vous permet de surveiller l’état du véhicule, recevoir des estimations électroniques, approuver des réparations, émettre des ordres d’achat et communiquer directement avec votre revendeur — peu importe l’emplacement de votre camion.

Prenez le contrôle avec ASIST

Réseau de concessionnaires

N’importe où, nous sommes là pour soutenir vos activités.

Notre réseau de concessionnaires de classe mondiale signifie que vos camions sont jamais bien loin de la qualité des soins et l’entretien que vous attendre lorsque vous achetez un camion Volvo. Avec plus de 400 concessionnaires et des milliers de points de service partout en Amérique du Nord, Volvo Trucks Uptime Services vous aide dans chaque étape d’un événement de service et assurez-vous que votre séjour de camions où ils appartiennent — sur la route. Les réparations sont font rapidement et avec précision par des spécialistes hautement qualifiés de Volvo. Notre équipe pièces-accélérer localise les pièces dont vous avez besoin rapidement, en vous assurant qu’ils sont là quand vous en avez besoin.

Réseau de concessionnaires de camions Volvo

Volvo certifié Uptime centres

Nos concessionnaires Centre Uptime certifié peuvent accélérer les réparations essentielles. Avec les données de diagnostic à distance du camion déjà en main, un technicien peut immédiatement diagnostiquer le camion. Si les réparations nécessitent moins de quatre heures de temps de service, le camion est accéléré, dans le but de faire retour sur la route dans les 24 heures.

Le processus de

Enregistrement

Plus d’informations, dès le début.

Votre conseiller service effectuera une évaluation de marcher-autour et accéder aux données de votre véhicule. Diagnostic de Check-in et initiale se terminera en moins de deux heures, alors vous saurez rapidement le statut de votre camion et pouvez approuver un plan de réparation.

Temps de fonctionnement de la baie

Service accéléré pour quelques réparations.

Si l’évaluation indique la réparation et le diagnostic rapide, votre camion va directement à un temps de fonctionnement de la baie. Cela garantit que quelques réparations sont effectuées et achevées dans les heures, pas de jours.

Pointe de la baie

Service spécialisé pour les réparations plus longtemps.

Si l’évaluation révèle que le diagnostic s’imposent, votre camion sera acheminée à une baie avancé. Vous serez informé des temps de réparation prévue et des coûts dès que possible.

Télécharger le camion Volvo Dealer Locator

Obtenir le camion Volvo Dealer Locator sur l’App Store

Ce soft est la meilleure façon de trouver votre revendeur le plus proche de Volvo Trucks en Amérique du Nord. Télécharger sur l’App Store pour les appareils iOS.

Télécharger ici

Obtenir le camion Volvo Dealer Locator sur le jeu de Google

Ce soft est la meilleure façon de trouver votre revendeur le plus proche de Volvo Trucks en Amérique du Nord. Télécharger le jeu de Google pour les appareils Android.

Télécharger ici

Notre réseau de concessionnaires de classe mondiale signifie que vos camions sont jamais bien loin de la qualité des soins et l’entretien que vous attendre lorsque vous achetez un camion Volvo

Réservez un essai routier de la nouvelle VNL