Polyvalence maximale pour des charges utiles extrêmes

DUR COMME FER

De bout en bout, chaque fonctionnalité du VNX est conçue pour résister à tous les travaux lourds que vous lui soumettez. Les améliorations comprennent le pare-chocs, les essieux, les suspensions, le freinage, le groupe motopropulseur et plus encore. Chaque détail a été examiné pour en augmenter la durabilité et vous assurer que vous disposez des outils nécessaires pour déplacer des charges extrêmes.

Construit pour des applications extrêmes

Bumpers

Le robuste pare-chocs VNX comprend une broche de remorquage à usage intensif et un cadre de remorquage central qui égalise les forces exercées sur le châssis. La poutre de remorquage est construite en acier 100 ksi remarquablement résistant. Le fascia de pare-chocs est construit à partir d'un alliage d'aluminium à haute résistance, de 0,25 po d'épaisseur, pour un poids réduit, et est soutenu par un contreventement interne soudé. Le fascia est doté d'une finition de peinture en poudre de polyester noire et dure tandis que tous les composants en acier sont recouverts d'une peinture à l'uréthane pour une résistance extrême à la corrosion.

Essieux avant

Les essieux directeurs Volvo sont spécialement conçus pour les applications lourdes, avec un meilleur contrôle, une manipulation plus facile et moins d'entretien. Les 16 500 lb à 20 000 lb Les essieux de capacité sont le choix parfait pour les pivots d'attelage robustes au design conique. L'essieu Volvo améliore la maniabilité, le contrôle et la stabilité, ainsi que le jeu des roulements. La conduite souple et ferme est maintenue même dans les passages de roues serrés. Un bras de direction de conception nouvelle permet une coupe de roue allant jusqu'à 40 degrés avec des pneus à base large.

Essieux arrières

Nos essieux moteurs sont conçus pour le transport lourd ou les applications sur / hors route avec des valeurs nominales allant jusqu'à 55 000 lb L'essieu moteur est idéal pour le transport de charges lourdes, l'exploitation forestière, l'exploitation minière et la construction. Une large sélection de rapports d’essieux vous permet d’adapter l’essieu moteur aux exigences spécifiques de la charge et du terrain.

Suspension arrière

Notre suspension de première qualité pour poids lourds est évaluée à 52 000 lb. La conception de la suspension augmente la durabilité, la fiabilité et les caractéristiques de manipulation.

Les freins

Les freins à disque pneumatiques Heavy Duty de Volvo offrent sécurité et performance dans les applications exigeantes sur de longues distances et dans le secteur professionnel. Un étrier à deux pistons confère au VNX un freinage mieux contrôlé et une distance d’arrêt plus courte. Les freins à disque pneumatiques Heavy Duty de Volvo utilisent un rotor de 17 "avec des étriers de haut niveau résistant à la corrosion, ce qui accroît la fiabilité, tout en travaillant conjointement avec la longévité du couple de friction (pad / rotor).

Nouveau poids lourd du Heavy-Haul

Volvo Trucks a présenté aujourd'hui sa nouvelle série VNX, robuste mais raffinée, spécialement conçue pour les besoins des entreprises de camionnage lourd.

Lire la suite

Caractéristiques VNX

Chaque détail a été examiné pour en augmenter la durabilité et vous assurer que vous disposez des outils nécessaires pour déplacer des charges extrêmes.

VNX Intérieur

Les sièges ont été optimisés du point de vue de l'ergonomie, tandis que le tableau de bord et le volant permettent au conducteur de contrôler et d'informer efficacement.

Spécifications VNX

Les améliorations sont faciles à voir dans le VNX, notamment le pare-chocs, les essieux, les suspensions, le freinage, le groupe motopropulseur, etc.

Explorez le VNX

Notre réseau de concessionnaires de classe mondiale signifie que vos camions ne sont jamais loin des soins et de la maintenance de qualité que vous attendez lorsque vous achetez un camion Volvo.